• Personnages

    HARU

    Personnges

    Ariake

     

    Sai

      

    Homme

     

    20 ans



    Sai est profond et insaisissable. Il semble chercher sa place dans le monde et n’est pas toujours très à l’aise en société. Il aimerait ne pas avoir à parler pour se faire comprendre. Il n’exprime pas facilement ses sentiments et est globalement peu démonstratif. Atypique dans sa façon de raisonner, Sai, sous une apparente froideur, est une personne très sensible. Ses proches doivent comprendre que ce n’est qu’une question de communication, mais qu’en réalité, Sai est bel et bien sensible. Il possède une intuition extraordinaire et, même s’il n’arrive pas toujours à l’analyser correctement, il se trompe rarement sur les gens. Il comprend leurs défauts, leur part sombre et est indulgent face à cela. Mais il garde ses distances, excepté avec les personnes qu’il connaît depuis toujours. Aussi, sa fierté est sans limite, il ne se rabaissera presque jamais devant quelqu'un. Il est aussi très inventif et parvient souvent à trouver des solutions à ses problèmes sans faire appel à qui que ce soit. Sai a des difficultés à supporter l’autorité. Il aime remettre en question l’ordre établi et n’hésite pas à provoquer, au risque d’agacer.

    Après avoir arrêté le lycée à 17 ans, il s'intéresse 1 an plus tard au métier du coiffeur. Il intègre donc à 18 ans un CFA pour obtenir un C.A.P au bout d'une formation de 2 ans. Il en est donc aujourd'hui à sa dernière année de C.A.P. 

     

    BIBI

    Personnages

    Kojima

    Takeo

    Masculin

    20 ans

    Takeo est d'un naturel froid et calme. Ayant dresser un mur entre lui, ses émotions et les personnes l'entourant, impossible de savoir ce qu'il ressent ni même ce qu'il pense, ce qui fait d'ailleurs sa complexité. Il possède une manière bien à lui de penser. Elle est à la fois d'une logique implacable comme elle est intrigante. Ce jeune homme aime se forger une propre opinion des choses et c'est ce qui fait son intelligence et sa liberté. Tout comme lui, il aime les personnages complexes, passionnés et passionnant. Étant quelqu'un de cultivé, il apprécie les personnes avec qui il peut avoir un débat et qui puissent l'enrichir en terme de culture. Également, il possède un humour subtil, pouvant laisser indifférent ou bien, au contraire, faire rire. Takeo peut être aussi surprenant et faire ainsi quelque chose sur un coup de tête. Il est aussi observateur et c'est de cela dont il faut se méfier chez lui. Il parle peu mais analyse beaucoup. Il est donc capable de se dresser un portrait ainsi qu'une opinion d'une personne rien qu'en l'écoutant parler. Néanmoins, il possède trois mauvais côtés, sa franchise à toute épreuve, son énorme fierté et sa dureté. Il ne laisse qu'une chance et elle est à prendre ou à laisser. Cela lui a donc valu de nombreuses déceptions et lui a parfois porté préjudice. Outre ses défauts, il reste au fond, une bonne personne puisqu'avec les gens qu'il apprécie, il peut faire preuve d'une extrême bonté et être très attentif, n'hésitant pas à donner des conseils si besoin. C’est simple, s’il voit une personne triste, peu importe qui elle est, il viendra naturellement vers elle pour l’épauler. Pour finir, une fois à l’aise avec les personnes avec qui il est, Takeo peut se montrer très taquin, usant de sarcasmes qui ne sont pas bien méchant. 

    Après avoir obtenu son bac S à l’âge de 18 ans (étant né en début d’année), il a décidé de plaquer tout ce qui était science pour se diriger vers le droit. Après deux ans de licence à la faculté, Monsieur entame sa dernière année.